Flux sur validation des pointages

Bonjour à tous,
Je souhaitais ajuster le flux de validation des pointages.
Pour le moment les salariés enregistrent leur pointage sur l’apps hrms, elle reste en brouillon et je valide après avoir rajouté les projets.
Pour leur garantir que je ne modifie pas les heures, je voudrai que ce soient eux qui valident les heures. Que je puisse modifier après juste l’affectation du projet si il le faut.

Sur HRMS, ils ne voient pas le nom du projet mais que le numéro, comment faire apparaitre le nom.
Ils n’ont plus accès à l’historique des enregistrements dès que la feuille est validé, comment leur laisser l’accès en lecture ?

Je pense qu’il faut utiliser les flux de travail Flux de travail - Dokos - Documentation
Mais je ne sais pas trop par où commencer.

Merci d’avance pour vos éclairages.

Bonjour @oryxr,

Je viens de faire un test sur la démo:

1. Huette Fortier saisit une feuille de temps sans saisir de projet dans l’application:

2. Elle peut voir le récap de ses heures sur l’application:

3. J’ai rajouté un projet dans sa feuille de temps:

Ici le nom du projet est bien visible, suivi de l’identifiant du projet

4. Elle peut valider ses feuilles de temps en brouillon depuis l’application:

5. Après validation, les feuilles de temps restent disponibles dans la liste:

Les flux de travail peuvent te permettre d’ajouter des étapes d’approbation avant que la feuille de temps soit définitivement validée.
Ex.

Cependant, ça n’est pas compatible avec l’application, uniquement pour les demandes de congés et les notes de frais.
J’ai ouvert un ticket pour qu’on fasse le lien dès que possible.
En attendant, il faudra que tes employés soumettent leurs feuilles de temps depuis la version web de Dokos.

J’espère que cela pourra t’aider.

Bonne fin de journée

1 « J'aime »