Filtres mutliples avec OU logique

Bonjour chÚre communauté Dokos !

Je cherche Ă  paramĂ©trer des filtres dans un espace de travail, en particulier dans une carte de rĂ©sumĂ©. J’ai remarquĂ© que les filtres multiples que l’on peut paramĂ©trer sont reliĂ©s par un ET logique.

Voici par exemple dans l’interface graphique, deux filtres sur la mĂȘme donnĂ©e, que je voudrais lier par un opĂ©rateur OU.

Dans une carte de résumé, cela se matérialise plutÎt sous forme de code, mais la question reste identique :

[
    ["email_id", "like", "%@aaa.com"]
]

Peux-t-on appliquer plusieurs filtres et les relier par un OU logique ?

Merci pour vos lumiĂšres ! :slight_smile:

Bonjour Yoan,

Malheureusement ça n’est pas possible depuis l’interface utilisateur.

Cependant, si je comprends bien, il s’agit de filtrer des adresses e-mails qui peuvent correspondre Ă  plusieurs suffixes. Dans ce cas, il peut-ĂȘtre possible d’ajouter un champ personnalisĂ© de type case Ă  cocher pour faire le filtrage des documents en amont. Avec un script serveur et une mise Ă  jour de masse, il peut ĂȘtre possible de catĂ©goriser dynamiquement les documents.

AgnĂšs arobase Dokos point IO, case Ă  cocher Est un contact interne

Cette mĂ©thode permet aussi de considĂ©rer certaines personnes comme « internes Â» ou « VIP Â» en dĂ©pit d’une adresse e-mail externe, si besoin. Enfin cette mĂ©thode peut ĂȘtre Ă©tendue pour plus de flexibilitĂ© :

image

J’espĂšre avoir pu t’aider Ă  contourner le problĂšme. S’il y a besoin de plus de dĂ©tails ou d’une autre solution, n’hĂ©site pas Ă  demander !

Corentin

1 « J'aime »