Bonjour chÚre communauté Dokos !
Je cherche Ă paramĂ©trer des filtres dans un espace de travail, en particulier dans une carte de rĂ©sumĂ©. Jâai remarquĂ© que les filtres multiples que lâon peut paramĂ©trer sont reliĂ©s par un ET logique.
Voici par exemple dans lâinterface graphique, deux filtres sur la mĂȘme donnĂ©e, que je voudrais lier par un opĂ©rateur OU.
Dans une carte de résumé, cela se matérialise plutÎt sous forme de code, mais la question reste identique :
[
["email_id", "like", "%@aaa.com"]
]
Peux-t-on appliquer plusieurs filtres et les relier par un OU logique ?
Merci pour vos lumiĂšres !
Bonjour Yoan,
Malheureusement ça nâest pas possible depuis lâinterface utilisateur.
Cependant, si je comprends bien, il sâagit de filtrer des adresses e-mails qui peuvent correspondre Ă plusieurs suffixes. Dans ce cas, il peut-ĂȘtre possible dâajouter un champ personnalisĂ© de type case Ă cocher pour faire le filtrage des documents en amont. Avec un script serveur et une mise Ă jour de masse, il peut ĂȘtre possible de catĂ©goriser dynamiquement les documents.
Cette mĂ©thode permet aussi de considĂ©rer certaines personnes comme « internes » ou « VIP » en dĂ©pit dâune adresse e-mail externe, si besoin. Enfin cette mĂ©thode peut ĂȘtre Ă©tendue pour plus de flexibilitĂ© :
JâespĂšre avoir pu tâaider Ă contourner le problĂšme. Sâil y a besoin de plus de dĂ©tails ou dâune autre solution, nâhĂ©site pas Ă demander !
Corentin
1 « J'aime »