Filtre dans EvĂšnements [Booking Dokos V4]

Bonjour Ă  toustes,

Je cherche une solution pour afficher le plus clairement possible et de la plus agréable des maniÚres visuellement les quelques 130 dates de stages proposés dans mon établissement.

Etant donnĂ© qu’il y a 70 stages diffĂ©rents, certains sont programmĂ©s une seule fois. Je me dis naturellement que le plus logique est de crĂ©er alors un Ă©vĂšnement au lieu d’une “ressource rĂ©servable”. Mais il n’y a pas de filtre possible dans les Ă©vĂšnements qui permettrait de les regrouper (j’ai 4 grandes catĂ©gories de stages). Mais peut-ĂȘtre que je me trompe de voie en utilisant le module Booking et qu’il faut davantage se tourner vers une mise en page avec le module Site Web
 qui a une idĂ©e ?

Autrement, il n’empĂȘche que la question principale peut servir pour d’autres : existe t-il des filtres pour les Ă©vĂšnements dans l’interface utilisateur·ice Bookings ?

Merci bien,

Hello @ResponsableASF ,

Effectivement, dans Bookings on n’a pas implĂ©mentĂ© de filtres pour les Ă©vĂ©nements, mais c’est un chantier prĂ©vu.
On a dĂ©jĂ  rajoutĂ© les champs Lieu et CatĂ©gorie qu’on prĂ©vois d’utiliser ensuite pour filtrer dans Bookings.
On va voir si on peut prioriser l’ajout des filtres sur le portail.

Une autre option est effectivement de créer un site sur mesure avec Builder. Je viens de pousser un exemple sur la démo de la v5 (mais il est possible de faire pareil sur la v4):

Bonne journée !

Excellent @chdecultot !

Je vais utiliser cette solution (au moins temporairement) qui est superbement bien intégrée visuellement.
Existe t-il par ailleurs pour cette solution :

• Un bloc “flitre par date” (hebdo / mensuel) ?
  • Un bloc “vue calendaire” ?

Bonne journée