Export des factures en PDF

Bonjour bonjour !
J’avais une petite question (auquel il me semble que tu avais déjà répondu, mais j’ai oublié comment faire, désolé pour la redite :melting_face:)

J’aimerai pouvoir exporter un ensemble de factures en PDF et que ces dernières soient divisées.
J’avais déjà l’astuce de sélectionner les factures et les imprimer avec le format d’impression de la facture. Cela me donnait un fichier global avec toutes les factures, mais il faut les séparer manuellement. Mais est-il possible de les éditer dans un fichier zip par exemple, et d’avoir toutes les factures séparées ?

Dans l’option exporter, il n’y a que de l’excel ou du csv.
Merci !

Bonjour Jérôme,

Tu peux utiliser l’export de FEC pour cela:

Puis:

Bonne journée,

CH

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour le chemin d’accès, j’ai pu télécharger le fichier ZIP et l’extraire, malheureusement tous les fichiers individuel ne sont pas des factures clients mais le RIB de la société…

Je m’explique : De la facture ACC-SINV-2026-00220 à ACC-SINV-2026-00229, seules les fichiers ACC-SINV-2026-00221 et ACC-SINV-2026-00229 sont des factures clients, les 8 autres “factures” sont en réalité le RIB…

Bonjour @MagalieBat25,

Le logiciel renvoie le RIB car il est en pièce jointe dans les factures.

La logique est la suivante:

• S’il y a des pièces jointes, on part du principe qu’il s’agit de la pièce justificative et donc c’est elle qui est ajoutée dans le fichier Zip.
  • Sinon le logiciel imprime la facture et l’ajoute dans le fichier Zip.

Je comprends que dans votre cas, cette logique ne fonctionne pas, on va donc essayer de l’améliorer.
D’ici là, il faudra extraire les quelques factures manquantes manuellement.

Bonne journée,

Charles-Henri

Bonjour @chdecultot,

Ca marche, merci pour la précision ! Ce sera toujours plus simple que de tout découper manuellement. Merci encore.

Belle journée à vous aussi !