Bonjour !
J’ai remarqué un petit soucis qui me semble pas correct dans le fonctionnement attendu.
Quand on réalise un événement avec une récurrence de plusieurs dates, il s’avère que ce dernier ne s’affiche plus à partir de la première date et soit considéré comme « passé ». J’aimerai qu’à partir de la première date passée, l’événement puisse rester dans la catégorie d’événement, en étant actualisé par sa seconde date.
Après relecture, je crois avoir publié un message déjà dans ce forum pour un problème un peu similaire et @corentin avait évoqué un correctif. Du coup, je ne sais pas si ma question est pertinente ou s’il y a eu des avancées, désolé !
Merci à vous,
J’ai corrigé le problème dans le nouveau portail de réservation qui est encore en cours de développement. Mais pour l’instant le portail classique standard reste affecté par le problème.
La gestion des événements récurrents est assez primitive dans Dokos. Par exemple, il n’est pas possible de s’inscrire ponctuellement à une répétition spécifique, si on s’inscrit à l’événement c’est pour toutes les récurrences. Pour éviter le problème, le mieux est de crée manuellement chaque instance de l’événement…
Oui, désolé, en plus, on avait parlé avec Charles-Henry de cette nouvelle mouture des événements qui est en développement. Pas de soucis du coup, merci beaucoup !