Erreurs de mises Ă  jour de PyJWT

Bonjour,
lors de la mise à jour par un bench update, (dokos est installé sur un serveur debian 10.10 à jour), j’ai les erreurs suivantes:
…
Updating Python libraries…
INFO:bench.utils:./env/bin/pip install -q -U pip
INFO:bench.utils:/usr/bin/python3 -m pip install --user -q -U -r /home/dokos/.bench/requirements.txt
INFO:bench.app:installing frappe
INFO:bench.utils:./env/bin/pip install -q -U -e ./apps/frappe
ERROR: pip’s dependency resolver does not currently take into account all the packages that are installed. This behaviour is the source of the following dependency conflicts.
pygithub 1.55 requires pyjwt>=2.0, but you have pyjwt 1.7.1 which is incompatible.
INFO:bench.app:installing erpnext
INFO:bench.utils:./env/bin/pip install -q -U -e ./apps/erpnext
ERROR: pip’s dependency resolver does not currently take into account all the packages that are installed. This behaviour is the source of the following dependency conflicts.
frappe 2.1.1 requires PyJWT~=1.7.1, but you have pyjwt 2.1.0 which is incompatible.
…

la mise à jour continue, et je n’ai pas de plantage du site, fort heureusement.

si maintenant je lance la commande suivante,
pip show PyJWT
en tant qu’utilisateur dokos, comme en root, j’ai le résultat suivant:
WARNING: Package(s) not found: PyJWT

par ailleurs, j’ai tout de même un répertoire présent dans
~/dokos-bench/env/lib/python3.7/site-packages/PyJWT-2.1.0.dist-info

je ne vois pas vraiment comment régler cette incohérence.
Merci d’avance
Cordialement
Philippe

Bonjour Philippe,

Le problème vient des dépendances requises par PyGithub vs les dépendances de Frappe.
Les dépendances seront mises à jour dans une prochaine version, mais en attendant les erreurs peuvent être ignorées car les fonctionnalités concernées ne sont pas touchées par le problème.

Bonne journée