Erreur de facturation avec l'abonnement automatique

Bonjour !
Nous avons récemment mis en place le paiement automatique via mandat sepa sur Stripe et nous avons programmé le tout sur Dokos. Tout avait l’air de bien fonctionné, sauf que pour ce mois-ci, j’ai été débité 4 fois du montant de la facture. Cela a édité 4 factures, alors que j’avais prévu cela pour une seule fois. J’ai regardé plusieurs fois, mais je ne trouve rien qui justifie de ce problème. Un petit coup de main ? :slight_smile:

Merci !

Bonjour Jérôme,

On est en train de regarder, ça ressemble à un bug.
Apparemment un problème croisé lié à la génération de la facture 4 jours avant la fin de la période alors que la date de fin a été changée du 28/02 au 27/02.
On essaye de corriger cela au plus vite.

Bonne journée,

CH

1 « J'aime »

Hello,
je vous fait un update car il y a eu du nouveau :

Suite à ce problème des 4 paiements successif, il y a eu 3 règlements fait supplémentaires le lendemain. Alors, heureusement que j’avais juste planifié pour mon propre compte (malheureusement pour moi mais bon), car sinon, ça aurait été la catastrophe, on ne comprend pas quel réglage est en cause. Pour les paiements unique, aucun soucis, mais cela s’est produit uniquement pour la partie abonnement.

On a stoppé l’abonnement sur Dokos en attendant. Si vous avez du nouveau, je suis vraiment preneur, car ce dernier bug est assez crucial pour Bâtiment 25.

À très vite,