Ecriture de clôture point de vente impossible

Bonjour,

Lorsqu’on essaie de clôturer notre point de vente, nous avons le message suivant :
image

Nous avons bien ajouté un article en stock mais le message persiste.
Si je souhaite annuler mon écriture de clôture de point de vente, ce n’est pas possible non plus : j’ai le message suivant:
image
image
J’ai mis les droits mais le message persiste.

Pourriez-vous me dire comment sortir de ce blocage ?
Je vous remercie.
Versions actuelles :
Dokos: v3.36.9 (v3.x.x)
Dodock: v3.40.3 (v3.x.x)
Payments: v1.2.1 (v3.x.x)

Yann B.

Bonjour @Yann,

Nous n’arrivons malheureusement pas à reproduire le cas en v4 et nous ne travaillons plus depuis plusieurs mois sur la v3.

Si je comprend bien, l’écriture de clôture du point de vente a bien été validée, mais la facture ACC-SINV-2024-00200 n’a pas été créée ?

Peux-tu regarder si la valeur Consolidated Invoice a été mise à jour dans les factures de point de vente associées avec cette clôture ?
Si c’est le cas, tu peux essayer d’annuler le Journal de réconciliation des factures de point de vente associé avec cette clôture. Ça va remettre à zéro cette valeur et te permettre de refaire une clôture.

Bonne fin de journée

Bonjour,
Nous passerons en v4 prochainement.
Les factures de point de vente sont toujours en statut « payé » et je n’ai pas de journal de réconciliation.

Il faudrait que je puisse annuler le document archivé mais Dokos me dit que je n’ai pas les droits:
image
image

J’ai essayé de m’accorder les droits mais ça n’a pas l’air de fonctionner:

Yann Burlot

Bonjour,

Jai réussi a résoudre le problème en autorisant temporairement le stock negatif pour mon article.

Bonne journée.

Yann B.

2 « J'aime »