Lorsqu’on essaie de clôturer notre point de vente, nous avons le message suivant :
Nous avons bien ajouté un article en stock mais le message persiste.
Si je souhaite annuler mon écriture de clôture de point de vente, ce n’est pas possible non plus : j’ai le message suivant:
J’ai mis les droits mais le message persiste.
Pourriez-vous me dire comment sortir de ce blocage ?
Je vous remercie.
Versions actuelles : Dokos: v3.36.9 (v3.x.x) Dodock: v3.40.3 (v3.x.x) Payments: v1.2.1 (v3.x.x)
Nous n’arrivons malheureusement pas à reproduire le cas en v4 et nous ne travaillons plus depuis plusieurs mois sur la v3.
Si je comprend bien, l’écriture de clôture du point de vente a bien été validée, mais la facture ACC-SINV-2024-00200 n’a pas été créée ?
Peux-tu regarder si la valeur Consolidated Invoice a été mise à jour dans les factures de point de vente associées avec cette clôture ?
Si c’est le cas, tu peux essayer d’annuler le Journal de réconciliation des factures de point de vente associé avec cette clôture. Ça va remettre à zéro cette valeur et te permettre de refaire une clôture.
Bonjour,
Nous passerons en v4 prochainement.
Les factures de point de vente sont toujours en statut « payé » et je n’ai pas de journal de réconciliation.
Il faudrait que je puisse annuler le document archivé mais Dokos me dit que je n’ai pas les droits:
J’ai essayé de m’accorder les droits mais ça n’a pas l’air de fonctionner: