Ecriture de cl么ture point de vente impossible

Bonjour,

Lorsqu鈥檕n essaie de cl么turer notre point de vente, nous avons le message suivant :
image

Nous avons bien ajout茅 un article en stock mais le message persiste.
Si je souhaite annuler mon 茅criture de cl么ture de point de vente, ce n鈥檈st pas possible non plus : j鈥檃i le message suivant:
image
image
J鈥檃i mis les droits mais le message persiste.

Pourriez-vous me dire comment sortir de ce blocage ?
Je vous remercie.
Versions actuelles :
Dokos: v3.36.9 (v3.x.x)
Dodock: v3.40.3 (v3.x.x)
Payments: v1.2.1 (v3.x.x)

Yann B.

Bonjour @Yann,

Nous n鈥檃rrivons malheureusement pas 脿 reproduire le cas en v4 et nous ne travaillons plus depuis plusieurs mois sur la v3.

Si je comprend bien, l鈥櫭ヽriture de cl么ture du point de vente a bien 茅t茅 valid茅e, mais la facture ACC-SINV-2024-00200 n鈥檃 pas 茅t茅 cr茅茅e ?

Peux-tu regarder si la valeur Consolidated Invoice a 茅t茅 mise 脿 jour dans les factures de point de vente associ茅es avec cette cl么ture ?
Si c鈥檈st le cas, tu peux essayer d鈥檃nnuler le Journal de r茅conciliation des factures de point de vente associ茅 avec cette cl么ture. 脟a va remettre 脿 z茅ro cette valeur et te permettre de refaire une cl么ture.

Bonne fin de journ茅e

Bonjour,
Nous passerons en v4 prochainement.
Les factures de point de vente sont toujours en statut 芦 pay茅 禄 et je n鈥檃i pas de journal de r茅conciliation.

Il faudrait que je puisse annuler le document archiv茅 mais Dokos me dit que je n鈥檃i pas les droits:
image
image

J鈥檃i essay茅 de m鈥檃ccorder les droits mais 莽a n鈥檃 pas l鈥檃ir de fonctionner:

Yann Burlot

Bonjour,

Jai r茅ussi a r茅soudre le probl猫me en autorisant temporairement le stock negatif pour mon article.

Bonne journ茅e.

Yann B.

2 Likes