Double saisi des valeurs avant memorisation valeur dans table

Bonjour Ă  tous,
J’ai un souci régulier, à chaque fois que je rentre une valeur sur dokos, elle est effacée et remise à zéro. Je suis obligé de la saisir une deuxième fois pour qu’elle soit prise en compte. J’ai du mal à reproduire de manière sûre.

Savez-vous comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d’avance

saisi text

Bonjour Pierre,

Est-ce que tu pourrais m’indiquer les numéros de version de tes applications Dokos ?

Dans Aide > À propos ou bien avec bench version -f table

20240518_094207

Hmm okay donc ton installation est à jour… J’avoue ne pas avoir observé ce problème depuis longtemps, mais je l’ai déjà rencontré.

Pour investiguer plus en détails :

  • Est-ce que tu remarques le problèmes sur autre chose que la table Articles ?
  • Sur autre chose que le champ « QuantitĂ© Â» ? (par ex. les prix)
  • Sur autre chose qu’un champ de type Nombre ? (par ex. le code / nom de l’article)
  • Est-ce que tu utilises la fonctionnalitĂ© Catalogue ?
    catalogue
  • Est-ce qu’il y a une erreur dans la Console JavaScript (Ctrl-Maj-I / F12) ?

Pour l’instant, on l’a principalement remarqué sur la table articles, sur les champs de type Nombre.
Et nous n’utilisons pas encore beaucoup la fonctionnalité Catalogue, mais on trouve cette fonctionnalité très intéressante.

La console m’indique les différents messages suivants :

A chaque fois que je change la quantité, une ligne [Violation] 'setTimeout' s’ajoute.

Merci pour l’aide.

Bonjour Pierre,

J’ai tenté quelque chose pour corriger le problème. Si jamais tu remarques qu’il se produit à nouveau après la mise à jour, ou (pire) que les valeurs saisies ne sont pas enregistrées, n’hésite pas à nous informer.

Si jamais tu ne remarques plus du tout le problème pendant un mois, on pourra considérer qu’il est résolu.

Merci !
Corentin