Dokos et structure publique

Bonjour Ă  tous

Notre tiers-lieu communal démarre, et nous avons besoin d’un outil d’organisation et de facturation. Dokos est-il adapté à la facturation dans le cadre d’une structure publique?

Par ailleurs nous avons une partie Fablab, et je me demande si Dokos permet d’intégrer un wiki?

Bonne journée et merci pour vos avis

Bonjour,

En ajoutant les comptes comptables spécifiques aux organismes publics, je ne vois a priori rien qui empêche d’utiliser Dokos dans le cadre d’une structure publique.

Pour le wiki, Dokos est compatible avec l’application Wiki développée par Frappe Technologies: GitHub - frappe/wiki: Simple Wiki App built on the Frappe Framework (https://frappeframework.com)
Nous pouvons vous la proposer sur notre Cloud si vous le souhaitez.

Si vous avez besoin de récolter des paiements avec Payfip, nous cherchons des structures publiques pour nous aider à développer un connecteur avec cette plateforme. N’hésitez pas à m’envoyer un message si ça vous intéresse.

Bonne journée !

Merci pour votre réponse rapide et précise. Je croix qu’effectivement le paiement public se fait avec Payfip. Pourriez-vous me donner des détails sur le développement d’un connecteur ?

Bonjour @FablabStMarc,

Le mieux est qu’on s’appelle pour en discuter.
Je vous envoie un message privé.

Bonne soirée.