Bonjour Ă tous,
Aujourd’hui, nous prenons le train pour Toulouse pour participer pour la première fois au Faire Festival. C’est une belle occasion de vous partager ce sur quoi nous avons travaillé ces dernières semaines : tutoriels, formations, certifications, connexions machines. Tout ce que beaucoup d’entre vous attendaient.
On a préparé une page dédiée avec une vidéo de présentation pour que vous puissiez découvrir ça à votre rythme.
Et si vous êtes au festival, nous serons au Cyber Café du Faire. Nous serions ravis de vous y retrouver.
Céline