Bonjour !
J’avais une petite question : le chat sur la démo Mappemonde ne semble pas fonctionner mais est-il possible d’avoir un aperçu ou existe-il une démo viable pour le chat via Frappe ?
Et pour le poste d’événément, quel est son utilité ? Il s’agit d’une activité sur lequel les bénévoles peuvent s’inscrire pour donner un coup de main ?
Ah je viens de comprendre ! On vient tout juste de faire une démonstration à un client : la nouvelle interface de Bookings permet d’ajouter des liens personnalisés, par exemple un lien vers un système de tchat.
D’ailleurs @JeromeR je suis en train de finaliser l’intégration avec Neop pour le contrôle d’accès aux salles, on va tester ça sur la démo rapidement, ça peut t’intéresser :
Oui, j’aurai pu être plus explicite, désolé aha !
J’ai vu qu’il y avait un système de chat sur la démo qui dépendait du module de Raven de Frappe (autant dire que c’est enthousiasmant !)
Bien reçu pour le système de liens personnalisés !
Du coup, question subsidiaire : est-ce que Raven est disponible à l’installation sur Dokos ou faut-il attendre que ce module soit intégré à l’éco-système ?
Oui tout à fait ! Les notifications push ne sont pas encore disponibles cependant (le module n’est pas encore open-source, c’est une question de jours), donc la toute nouvelle application mobile Raven (iOS, Android) ne fonctionne pas très bien.
Oh, d’accord !
Dans ce cas, ça m’interesse beaucoup de suivre cela car c’est clair qu’avec Bâtiment 25, avoir un système de tchat intégré à Dokos, ça fluidifierait tellement les interactions entre les membres
J’attendrais sagement les nouvelles à ce sujet dès que le système sera plus stable