Date/Heure dans DocType Liste Ă  faire (ToDo)

Bonjour,

Je souhaite avoir vos avis sur une personnalisation concernant le DocType « Liste Ă  faire (ToDo) Â», et je me demande si d’autres utilisateurs ont rencontrĂ© la mĂȘme situation.

Actuellement, le champ « Date d’échĂ©ance Â» est de type « Date Â», mais pour mon usage, un champ « Date/Heure Â» serait plus adaptĂ© pour gĂ©rer des Ă©chĂ©ances avec prĂ©cision.

En passant en vue « Calendrier Â», toutes les ToDo s’affichent par dĂ©faut de 00h Ă  01h, mĂȘme si une heure a Ă©tĂ© choisie lors de la crĂ©ation depuis cette vue (en Ă©chelle « Jour Â»). Cela reste sans effet, et les heures reviennent systĂ©matiquement Ă  00h - 01h.

Je me demande si certains d’entre vous ont dĂ©jĂ  ajustĂ© ce champ pour inclure les heures ou s’il existe une autre solution pour gĂ©rer cela de maniĂšre plus sĂ»re.

Bonjour @AghilesFL,

J’ai bien peur qu’il n’y ait pas d’option simple, car on ne peut pas basculer un champ date en date/heure via les outils de personnalisations.

C’est peut-ĂȘtre un sujet Ă  aborder via un ticket sur Gitlab pour proposer une Ă©volution du standard ?

Bonne journée