Création de bench, question sur la doc

Bonjour, je découvre dokos qui a vraiment attiré mon attention, et je suis en train de regarder la doc. Dans la partie Création d’un Bench il est écrit : Dans une autre fenêtre de terminal, téléchargez les applications que vous souhaitez installer sur vos sites. Ne téléchargez que celles dont vous avez besoin.
Y-a-t’il une raison particulière pour laquelle il faut télécharger les applications dans une autre fenêtre de terminal ?

Merci Ă  vous. :slightly_smiling_face:

Bonjour @Teddy, merci de ton intérêt pour Dokos !

Bonne question effectivement, c’est un reliquat d’une ancienne documentation d’installation.

Détails : L’application HRMS ne peut pas être installée sans faire tourner le serveur au préalable. Ainsi, il fallait deux fenêtres de terminal dans l’ancienne méthode (dont une pour le serveur). Aujourd’hui on ne mentionne plus bench start[1], mais plutôt bench setup production qui s’occupe de lancer le serveur en arrière-plan et est bien plus propre.

Corentin

1. lancer le serveur en tâche d’avant-plan, déconseillé pour les non-développeurs, et qui donc forçait l’utilisation de deux fenêtres ↩︎

Merci, je comprends mieux.