Création de bench, question sur la doc

Bonjour, je dĂ©couvre dokos qui a vraiment attirĂ© mon attention, et je suis en train de regarder la doc. Dans la partie CrĂ©ation d’un Bench il est Ă©crit : Dans une autre fenĂȘtre de terminal, tĂ©lĂ©chargez les applications que vous souhaitez installer sur vos sites. Ne tĂ©lĂ©chargez que celles dont vous avez besoin.
Y-a-t’il une raison particuliĂšre pour laquelle il faut tĂ©lĂ©charger les applications dans une autre fenĂȘtre de terminal ?

Merci Ă  vous. :slightly_smiling_face:

Bonjour @Teddy, merci de ton intĂ©rĂȘt pour Dokos !

Bonne question effectivement, c’est un reliquat d’une ancienne documentation d’installation.

DĂ©tails : L’application HRMS ne peut pas ĂȘtre installĂ©e sans faire tourner le serveur au prĂ©alable. Ainsi, il fallait deux fenĂȘtres de terminal dans l’ancienne mĂ©thode (dont une pour le serveur). Aujourd’hui on ne mentionne plus bench start[1], mais plutĂŽt bench setup production qui s’occupe de lancer le serveur en arriĂšre-plan et est bien plus propre.

Corentin


  1. lancer le serveur en tĂąche d’avant-plan, dĂ©conseillĂ© pour les non-dĂ©veloppeurs, et qui donc forçait l’utilisation de deux fenĂȘtres ↩

Merci, je comprends mieux.

1 « J'aime »