Création automatique de l'article du site Web

Hello tout le monde ! :slight_smile:

Petite question, il me semble qu’au par avant, lorsque l’on crĂ©ait un article puis que l’on cliquait sur « voir l’Article du site web Â» cela crĂ©ait automatiquement l’article du site Ă  partir de l’article ?

Or, aujourd’hui lorsque j’appuie sur le bouton, on me gratifie d’un mĂ©chant :
image

Je voulais juste savoir si cela Ă©tait intentionnel ?
En effet, c’était fort pratique ;p
Merci !

Bonjour @nathan_EcoCentre,

Lors qu’on crĂ©e un « Article du site web Â», la case masquĂ©e « publiĂ© sur le site web Â» est cochĂ©e automatiquement. Quand on supprime un « Article du site web Â», elle est dĂ©cochĂ©e.

Dans ton cas, la case est cochĂ©e, mais aucun « Article du site web Â» n’existe pour ton « Article Â».

Normalement c’est impossible que cela se produise


Éventuellement, l’article du site web a Ă©tĂ© supprimĂ© rĂ©cemment dans un autre onglet, ou par quelqu’un d’autre, et donc il faut que tu recharges le formulaire de l’article.

hello,

Je pense qu’il y a confusion :sweat_smile:
Je parle bien de créer un Article simple, pas un article du site web.

Sauf qu’ensuite j’aimerais le publier sur le site, et avant je cliquait sur le bouton « voir l’Article du site web »

On parle de la mĂȘme chose ?

Et juste pour info.
J’ai crĂ©Ă© sur l’instant l’article en dupliquant un autre article dĂ©jĂ  existant et dĂ©jĂ  sur le site web. Si jamais ça peut aider dans la comprĂ©hension.
Merci !

Effectivement c’est la source du problĂšme : les Articles ont tous une case Ă  cocher masquĂ©e qui s’appelle « PubliĂ© sur le site web Â», or elle reste cochĂ©e lors d’une duplication d’Article car elle est copiĂ©e depuis l’ancien Article, or le nouvel Article n’est pas encore publiĂ©, donc la case contient une valeur incorrecte.

Dans l’immĂ©diat, j’ai plusieurs solutions possibles Ă  proposer :

  • Corriger le « Champ personnalisĂ© Â» susmentionnĂ© en cochant la case « ne pas copier la valeur Â» :

  • DĂ©cocher la case avec la console JavaScript sur les nouveaux Articles, puis enregistrer :
cur_frm.set_value("published_in_website", false)
  • Ou juste recopier les valeurs Ă  la main dans le nouvel Article
1 « J'aime »