Hello tout le monde !
Petite question, il me semble quâau par avant, lorsque lâon crĂ©ait un article puis que lâon cliquait sur « voir lâArticle du site web » cela crĂ©ait automatiquement lâarticle du site Ă partir de lâarticle ?
Or, aujourdâhui lorsque jâappuie sur le bouton, on me gratifie dâun mĂ©chant :
Je voulais juste savoir si cela Ă©tait intentionnel ?
En effet, câĂ©tait fort pratique ;p
Merci !
Bonjour @nathan_EcoCentre,
Lors quâon crĂ©e un « Article du site web », la case masquĂ©e « publiĂ© sur le site web » est cochĂ©e automatiquement. Quand on supprime un « Article du site web », elle est dĂ©cochĂ©e.
Dans ton cas, la case est cochĂ©e, mais aucun « Article du site web » nâexiste pour ton « Article ».
Normalement câest impossible que cela se produiseâŠ
Ăventuellement, lâarticle du site web a Ă©tĂ© supprimĂ© rĂ©cemment dans un autre onglet, ou par quelquâun dâautre, et donc il faut que tu recharges le formulaire de lâarticle.
hello,
Je pense quâil y a confusion
Je parle bien de créer un Article simple, pas un article du site web.
Sauf quâensuite jâaimerais le publier sur le site, et avant je cliquait sur le bouton « voir lâArticle du site web »
On parle de la mĂȘme chose ?
Et juste pour info.
Jâai crĂ©Ă© sur lâinstant lâarticle en dupliquant un autre article dĂ©jĂ existant et dĂ©jĂ sur le site web. Si jamais ça peut aider dans la comprĂ©hension.
Merci !
Effectivement câest la source du problĂšme : les Articles ont tous une case Ă cocher masquĂ©e qui sâappelle « PubliĂ© sur le site web », or elle reste cochĂ©e lors dâune duplication dâArticle car elle est copiĂ©e depuis lâancien Article, or le nouvel Article nâest pas encore publiĂ©, donc la case contient une valeur incorrecte.
Dans lâimmĂ©diat, jâai plusieurs solutions possibles Ă proposer :
- Corriger le « Champ personnalisé » susmentionné en cochant la case « ne pas copier la valeur » :
- DĂ©cocher la case avec la console JavaScript sur les nouveaux Articles, puis enregistrer :
cur_frm.set_value("published_in_website", false)
- Ou juste recopier les valeurs Ă la main dans le nouvel Article
1 « J'aime »