Conflit pyopenSSL & yunohost

Bonjour
J’aimerais installer dokos sur un serveur yunohost en tant que custom_webapp.

Pour cela j’ai créer un nouveau domaine exclusif a dokos mais problème lors de l’installation du soft

l’erreur de mémoire :

AttributeError: module ‹ lib â€ş has no attribute ‹ ERR_load_RAND_strings â€ş

l’installation n’a pu être effectuée jusqu’au boût mais l’installation des dépendance s’est bien effectuées (pyopenSSL en l’occurence), cela a abouti sur mon serveur qui me sort des erreurs notoires lors des diagnostiques

Après une journée de débug, grâce a un helper de yunohost et un peu de déduction j’ai pu retirer pyopenSSL et mon serveur ne me ponds plus d’erreur mais je suis maintenant sans installation de dokos

Avez vous déjà installer Dokos sur du Yunohost ?
Dois-t-on nécessairement le placer dans un container pour que les lib de Dokos n’entre pas en conflit avec celles de Yunohost ?

Merci de votre attention,
Obsidian

Bonjour @ObsidienStudio,

Je n’ai jamais essayé d’installr Dokos sur Yunohost, donc je ne vais pas pouvoir t’aider.
Ne connaissant pas les librairies installées par Yunohost, je dirai qu’il faut soit passer par une installation manuelle et résoudre les éventuels conflits, soit effectivement passer par une installation en container.

On a des images Docker qui sont publiées automatiquement ici si besoin: Container Registry · Dokos / Dokidocker · GitLab

Bonne journée!

1 « J'aime »