Communication qui se retrouve dans plusieurs fiches clients

Bonjour,

Nous avons des échanges mails avec une personne qui est présente dans plusieurs organisations clients.

Or bien que le document de la communication ne soit liée manuellement qu’à un client, on retrouve la conversation aussi dans la zone activité des autres fiches clients. C’est un peu chaotique :slight_smile:

Comment faire pour s’assurer que la communication en question ne s’affiche dans l’activité que d’une seule fiche client ?

Merci :slight_smile:

Bonjour @maximeIndieHosters,

Il y a un ticket ouvert sur ce sujet depuis quelques temps déjà: [Bug] Communication is wrongly linked to a client when contact is shared between multiple clients (#306) · Issues · Dokos / Dokos · GitLab

Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de travailler à une solution.

Aujourd’hui, quand un email arrive, cela créé une communication. Cette communication est associée à tous les contacts trouvés via les adresses emails de l’email entrant (expéditeur/destinataire/cc/…)
Pour chacun de ces contacts, le système récupère tous les liens dynamiques associés (client/fournisseur/…) et associe la communication à tous ces liens.

Il faudrait effectivement être en mesure de faire un filtre sur ces liens dynamiques en fonction des champs disponibles dans le document de référence.

On est conscient du problème, il faut juste qu’on ai le temps de le traiter :wink:

Bonne journée

Merci pour votre réponse, et pour le lien vers le ticket. Désolé je n’avais pas regardé par là, d’autant plus que je vois que c’est un autre membre de IH qui l’a renseigné en plus.

Il n’y a aucune solution manuelle que nous pourrions appliquer en mode système D en attendant votre fix ?

Non malheureusement je ne vois pas de solution de contournement. Ce n’est juste pas prévu dans la logique actuelle.