Calendrier réservation d'article sur site web utilisateur

Bonjour Ă  tous,

Nous souhaiterions mettre en visibilité le calendrier de réservation des articles (PJ) à nos utilisateurs sur leur profil de site web dokos.
Y a t’il une fonctionnalité ou une manière de la faire ?

Bonjour Xavier,

Actuellement, il n’y a pas de calendrier global sur le portail Utilisateurs, uniquement un calendrier de créneaux disponibles ressource par ressource.
Nous prévoyons de développer une vue comme celle présentée dans le ticket suivant prochainement: [Feat] Roster view (#20) · Issues · Dokos / Dokos Bookings · GitLab

Bonne fin de journée

2 Likes

C’est fabuleux !
Merci pour la réponse. :slight_smile:
Comment serons nous prévenu de cette évolution ?

Bonjour Xavier,

@Celine a commencé, en fin d’année dernière, la publication d’un post de blog régulier avec les nouveautés:

Un post est en préparation avec les nouveautés du début d’année, il devrait être publié dans quelques jours.

Bonne journée !

2 Likes

Bonjour :slight_smile:

Je donne un coup de main à Xavier dans son utilisation de Dokos, et je viens de demander à rejoindre le projet sur Gitlab. Je suis développeur web et j’aimerais travailler sur l’issue évoquée plus haut: [Feat] Roster view (#20) · Issues · Dokos / Dokos Bookings · GitLab.

Serait-il possible de vous rejoindre afin de vous aider à faire évoluer Dokos ?

Merci !

2 Likes

Bonjour @lygsim,

Tu es évidemment le bienvenue pour nous aider !

Tu n’as pas besoin d’accès spécifiques pour collaborer avec nous via Gitlab.
Il te suffit de faire un « fork Â» du rĂ©pertoire contenant l’application de rĂ©servations de ressources (Bookings) de faire tes dĂ©veloppements, puis d’ouvrir une merge request.

Je te propose qu’on échange sur ce que tu souhaites développer dans le ticket concerné. Tu peux aussi ouvrir un autre ticket si tu préfères.

Bonne journée !

2 Likes