Hello
Je pense qu’un léger bug s’est glissé dans la gestion des calendriers de réservation d’articles ?
Si l’on en croit la doc, la logique d’appairage « article site web réservable » - « calendrier de réservation » est la suivante :
Hors… j’ai plusieurs articles réservables à l’Heure, mais pas sur les mêmes créneaux. J’ai donc 3 calendriers de réservations avec l’unité de mesure « Heure ».
Deux sont pour un article particulier, le troisième est générique pour réserver les machines.
Si je renseigne l’unité de mesure dans les 3 calendriers ET que je mets l’article concerné pour les deux calendriers spécifiques… tous les articles avec l’unité de mesure « Heure » ont le même calendrier, qui se trouve être le premier de la liste des calendriers.
Comme si la correspondance de l’unité de mesure primait sur le reste.
D’ailleurs, attribuer un unique article à un calendrier ne semble pas affecter quoi que ce soit : si l’unité de temps est la bonne, les articles même non concernés se retrouvent avec ce calendrier.
Suggestion : serait-il possible d’associer plus d’un unique article avec un calendrier ou bien d’associer un groupe d’article ? Car je vais avoir deux articles réservable à l’heure avec le même calendrier de réservation, différent de celui par défaut.
J’ai bien pensé à créer des unités de mesure spécifiques par groupe d’article pour attribuer les calendrier de manière multiple, mais je trouve pas ça propre d’avoir des unités comme « Heure Machine », « Heure Salle de Réunion », « Heure d’accompagnement », etc.
Merci bien !