Bug de reconnaissance de compte pour réservation de salle

Bonjour !
Nous avons eu ce message d’erreur :

Pourtant, les gens qui l’ont, possèdent bien leur compte et font partie de la bonne organisation. Si besoin, je pourrais vous transmettre plus d’infos. À l’heure actuelle, on a eu ce soucis avec deux résidents.

Ă€ bientĂ´t,

Hello @JeromeR,

Quelle version de Bookings utilisez-vous ? Cela ressemble à un bug corrigé en 2.3.0.
Si tu as une version antérieure je t’invite à mettre à jour puis faire un migrate.

A plus,
Antoine.

Hey !
Nous sommes en version 2.5.0.

Peux-tu vérifier que le contact associé à l’utilisateur fait bien parti des contacts liés dans la fiche client de l’organisation.

Par exemple
Si tu as Kevin Dupont, utilisateur + fiche contact. Le problème se déclenche quand le contact Kevin Dupont n’est pas listé dans les contacts de l’entreprise ABC et ce même si l’utilisateur est bien associé à la société
Vérifie ici

Coucou !
Je reviens Ă  propos de ce soucis.
Honnêtement, j’ai pu regarder dans les organisations en question et les gens sont bien intégrés dans les sociétés. J’ai aussi regardé dans les contacts et les utilisateurs. J’ai tendance à penser que c’est un bug car ils sont paramétrés comme les autres et pourtant, ces derniers fonctionnent. Le problème est donc peut-être ailleurs. :face_with_diagonal_mouth:

Bonjour @JeromeR,

Le problème est dû au fait que cette utilisatrice a deux contacts dans la base de donnée: un lié avec la fiche client, l’autre avec un prospect et aucune liaison avec les deux autres entités auxquelles cette personne est également rattachée.
Ca crée un micmac au moment de la création de la commande pour les 3 entités.

On va essayer d’améliorer la gestion des contacts dans ce genre de cas. D’ici là, je te propose de fusionner les deux contacts et t’assurer qu’il sont bien liés avec les 3 clients auxquels appartient cette utilisatrice.

Bonne journée,

Charles-Henri

1 « J'aime »