Bloc web et Action

Hello

je tente en vain de créer un bouton sur la droite d’un bloc de carte d’articles via le constructeur de page web.
C’est possible de le faire car le bloc web cartes d’événement le propose de lui-même. voir ci-dessous.
A force de tester des choses, j’ai tentĂ© d’utiliser les champs « LibellĂ© d’action principale Â» et « Action principale Â».
Le libellé fonctionne exactement comme je le voulais, puisqu’un bouton identique à celui présent dans le bloc de cartes d’évenements apparait avec le texte que je veux :

Cependant, je ne sais pas ce qu’il faut mettre dans le champ « Action principale Â» ?
Peu importe ce que j’y mets, le lien du bouton est toujours :

./%7B%7B%20action%20%7D%7D

Une idée de comment faire pour que ce bouton renvoie vers une page du site svp ?

Merci !

Bonjour @nathan_EcoCentre,

C’est effectivement un bug dans le bloc de « Carte de groupe d’articles Â» (que personne n’avait encore remarquĂ©, ni chez Dokos ni chez Frappe), je suis en train de travailler sur une correction ici : fix: Fix primary action for Item Card Group web block (!210) · Merge requests · Dokos / Webshop · GitLab


Éventuellement (si c’est urgent) tu peux aussi utiliser le bloc « Generic Doc Cards Â» que @Antoine_Maas a dĂ©veloppĂ© :

Les paramètres :


Corentin

2 « J'aime »