Hello,
nous aurions aimé avoir un peu plus la main sur les options des articles de blog.
Par exemple, nous aimerions pouvoir proposer des chapitres / ancres / séparations dans le contenu.
Nous avons tentĂ© dâajouter aux options de « content type » le « page builder » mais le site nâest pas trĂšs content, clignote et dit quâon ne peut pas modifier ce champ.
LâidĂ©e Ă©tait dâavoir accĂšs aux conteneurs du page builder.
Est-ce quâon a moyen de faire autrement quâen Ă©crivant tout en HTML ?
Merci bien.
Bonjour Nathan, tu pourrais ajouter une capture dâĂ©cran du message dâerreur ?
Tout dâabord, Markdown est un sur-ensemble plus digeste du HTML, qui peut dĂ©jĂ gĂ©rer les titres/chapitres avec ancres gĂ©nĂ©rĂ©es automatiquement, ainsi que les barres de sĂ©parations. Donc au pire du pire vous pouvez utiliser Markdown. Mais si jamais lâautogĂ©nĂ©ration des ancres dans le contenu en Texte Riche est le seul Ă©lĂ©ment bloquant pour que vous utilisiez le blog, on peut y travailler.
Si lâidĂ©e est dâavoir un contrĂŽle plus fin du contenu comme avec le constructeur de page, peut-ĂȘtre quâune Page Web peut faire lâaffaire ? Mais il nây a pas de bloc de texte riche. Malheureusement, si câest pour refaire WikipĂ©dia, le systĂšme actuel risque de ne pas ĂȘtre trĂšs ergonomique.
LâArticle de Blog est fait pour du contenu assez simple effectivement, dâailleurs il nâest pas possible de personnaliser les Options du champ Content Type pour de bonnes raisons : ça ne fonctionnerait pas de toute maniĂšre si ça nâest pas prĂ©vu (et ça nâa pas Ă©tĂ© prĂ©vu).
Whoaw !
Rapide et efficace.
Donc lĂ si je comprends bien, Ă la prochaine mise Ă jour nous aurons la possibilitĂ© dâutiliser des balises/ancres dans lâĂ©diteur de texte enrichi ?
Super ça !
Encore merci pour votre travail.
Etant donnĂ© que lâarticle de blog accepte le HTML, on sâest dit quâil ne devrait pas y avoir de soucis Ă utiliser le constructeur de page, car ce dernier ne fait quâappeler des blocs webs qui sont⊠du code HTML.
Mais pas de soucis si ce nâest pas possible.
Merci beaucoup pour la rapidité en tout cas !
Je confirme que nous avons rajouté la fonctionnalité début septembre.
Pour les blocs web dans un article de blog, malheureusement non.
Corentin
1 « J'aime »
Dac, merci du suivi.
On va sâen sortir avec les balises alors