Application RH dépense salarié - ajout tva

Bonjour à tous, nous utilisons l’application RH pour faire remonter les dépenses à rembourser aux salariés. Mais je ne sais pas comment gérer correctement la TVA, surtout pour les tickets repas avec 2 TVA différentes.

Avez vous une solution ? Je ne sais pas trop comment configurer le modèle de taxe.

J’ai bien vu ce sujet (Taxes multiples sur les dépenses de note de frais - #2 par chdecultot), mais comment faire pour basculer le brouillon dépense en note de frais pour faire 2 types de dépenses différentes ?

Merci d’avance

Je viens de continuer sur un une autre dépense que je viens de valider et je vois créer une note de frais. A ce moment je peux séparer les TVA.

Quand je valide la dépense, y a t il un enregistrement comptable ou est-ce que c’est uniquement au moment de la validation des notes de frais ?

Je vous embête encore !!
Mais je ne vois pas où tombe les demandes d’approbation:

Merci d’avance

Bonjour @oryxr,

Il y a un champ « Statut d’approbation » en haut du document à définir manuellement sur Approuvé ou Rejeté.

La Dépense permet de simplifier la saisie de ce qui va devenir une note de frais, mais ne crée pas d’enregistrements comptables. Seule la Note de Frais crée des enregistrements comptables en effet.

L’intérêt des Dépenses est qu’elles peuvent être saisies au fil de l’eau par différents employés, puis consolidées en Notes de Frais par un responsable comptable.

1 « J'aime »

je n ai pas ce champ, pourtant j ai les autorisations approbateur de notes de frais
et je me suis mis en approbateur. je ne vois pas ou chercher.

Alors ça c’est curieux, tu peux éventuellement voir s’il n’a pas été masqué ou déplacé par erreur avec la vue Personnalisation ? Il y a aussi une option du Menu (⋅⋅⋅) intitulée « Aller au champ » (Ctrl-J) pour se déplacer vers le champ (s’il est accessible).

Le champ n’est pas accessible, la vue personnalisation est identique à la démo.
C’est étonnant, j’ai des soucis similaire avec le module chantier, je n’est que insérer en dessous qui apparait et non les 3 champs insérés en dessous, titre et texte.

Hmm c’est curieux, est-ce que ton bench est bien sur les dernières versions de HRMS et Construction (branche v4) ?

J’ai les dernières versions

Ca y est j’ai trouvé, les droits n’était pas correcte, j’ai suivi ce sujet :

1 « J'aime »