Bonjour à tous, nous utilisons l’application RH pour faire remonter les dépenses à rembourser aux salariés. Mais je ne sais pas comment gérer correctement la TVA, surtout pour les tickets repas avec 2 TVA différentes.
La Dépense permet de simplifier la saisie de ce qui va devenir une note de frais, mais ne crée pas d’enregistrements comptables. Seule la Note de Frais crée des enregistrements comptables en effet.
L’intérêt des Dépenses est qu’elles peuvent être saisies au fil de l’eau par différents employés, puis consolidées en Notes de Frais par un responsable comptable.
Alors ça c’est curieux, tu peux éventuellement voir s’il n’a pas été masqué ou déplacé par erreur avec la vue Personnalisation ? Il y a aussi une option du Menu (⋅⋅⋅) intitulée « Aller au champ » (Ctrl-J) pour se déplacer vers le champ (s’il est accessible).
Le champ n’est pas accessible, la vue personnalisation est identique à la démo.
C’est étonnant, j’ai des soucis similaire avec le module chantier, je n’est que insérer en dessous qui apparait et non les 3 champs insérés en dessous, titre et texte.