Depuis quelques jours (?) nous n’avons plus de réponse sur ‹ GET ›, ‹ method/erpnext.venue.doctype.item_booking.item_booking.get_availabilities ›
La réponse est vide.
data
Array
(
[item] => La Mezzanine et *****
[start] => 2024-12-28
[end] => 2025-06-27
[uom] => Jour
[quotation] =>
[calendar_type] =>
)
DokosAPIResponse Object
(
[status_code] => 200
[success] => 1
[headers] => Array
(
)
Le calendrier à la journée a été modifié il y a un mois: les horaires sont désormais 8h30-17h
Or un Jour a toujours une durée de 9h dans les Paramètres du lieu, donc ça ne colle plus avec les créneaux disponibles.
Il faut changer les horaires d’ouverture ou la durée de la journée pour que l’API puisse à nouveau renvoyer des créneaux disponibles.
Je complète la réponse : il semble que Jour soit une unité de réservation longue durée (c’est une fonctionnalité ajoutée cette année). Le système ne génère pas de créneaux pour les réservations longues durées puisqu’elles sont à la demande. Il faut peut-être utiliser l’unité Journée à la place ?
de mon côté, je suis allée changer la durée du « jour » en inscrivant 8h30 au lieu de 9h.
j’ai également enlevé l’unité « jour » dans les unités longue durée.
Il reste donc ce qui avait été paramétré à l’ouverture du lieu, il y a 3 ans.
Pourquoi a-t-on deux unités de mesures 1/2 journée et demi-journée ? et pourquoi cette dernière est-elle de 12h? à quoi correspond ce réglage? , avez-vous une idée?