Aide installation Dokos sur VPS et Docker

Hello,

nous avons un VPS sur lequel nous hébergeons nos différents outils avec Docker.
Nous aimerions passer notre Dokos sur ce VPS également.

J’ai suivi votre Documentation pour une install sur Docker, malheureusement sans succès.

Constatant l’échec (lorsque j’essaie d’ouvrir le site j’arrive sur la page d’accueil de nginx, donc mon container ne répond pas), j’ai fouillé un peu les différents containers.

J’ai constaté des soucis de droit d’accès à la BDD. J’ai donc corrigé ces soucis en donnant les accès à l’utilisateur root depuis les autres containers qui tentaient d’y accéder.
Cela m’a permis d’enlever des erreurs d’autres containers.
Cependant là je sèche… je n’ai plus d’erreurs de ce type dans les logs des containers mais toujours pas de site.

Pour info, je suis hébergé chez Hostinger, j’utilise Portainer pour administrer mes containers, le VPS a 4Coeurs, 16GB de RAM et 200GB SSD.
J’avais dans un premier temps modifié votre fichier compose.yaml pour changer le mot de passe de l’accès root à la BDD. Constatant l’échec, j’ai réessayé en ne changeant rien, même constat.

Auriez-vous une piste ?
Peut-être devrais-je modifier les droits d’accès de certains dossiers ? C’était le cas pour notre container Wordpress, qui faisait des siennes au début à cause de ça…