Bonjour,
Quand je créé un nouvel abonnement Ă des crĂ©dits dâheure mensuels pour 6 mois.
Dois dĂ©clarer un plan dâabonnement tel que :
Ou seulement aller dans lâonglet crĂ©dits de rĂ©servation ?
Ou les deux ?
AUTRES QUESTIONS
- Est-ce possible de crĂ©er une pĂ©riode de prĂ©avis pour interrompre lâabonnement ?
- Puis je créé un renouvellement automatique ? ou dois je le piloter autrement ?
- Puis-je associer des conditions dâabonnement et dâannulation sous forme de piĂšce jointe que le client pourra voir sur son site booking
PS : Jâai mis en place un article de ticket de rĂ©servation heures avec prix dĂ©gressif en fonction de la quantitĂ©.
Merci par avance.
Xavier
Bonjour Xavier,
Dans un abonnement, un plan dâabonnement est juste un ensemble dâarticles Ă facturer prĂ©-dĂ©finis servant Ă saisir un plan de facturation plus facilement.
Dans ton cas, tu as déjà mis que tu factures 99 tickets de réservations tous les mois.
=> Cet onglet sert Ă indiquer ce que tu factures. Câest souvent dĂ©correlĂ© des attributions de crĂ©dit. Ex. je facture 1 accĂšs mensuel au coworking qui sera accompagnĂ© dâune attribution mensuelle de 10 crĂ©dits de rĂ©servation de salle de rĂ©union
Pour la rĂšgle dâattribution des crĂ©dits, il faut bien aller dans lâonglet CrĂ©dits de rĂ©servation pour crĂ©er la rĂšgle dâattribution comme tu lâas fait.
**
Est-ce possible de crĂ©er une pĂ©riode de prĂ©avis pour interrompre lâabonnement ?**
Pour le moment non, mais il sera possible dâĂ©tablir un contrat, avec les rĂšgles de prĂ©avis dans la version 5.
**
Puis je créé un renouvellement automatique ? ou dois je le piloter autrement ?**
Par dĂ©faut le renouvellement est automatique si tu ne mets pas de date de fin dâabonnement
**
Puis-je associer des conditions dâabonnement et dâannulation sous forme de piĂšce jointe que le client pourra voir sur son site booking**
Tu peux ajouter des conditions dans ton format dâimpression de facture directement (il y a une fonction de page de couverture qui sert Ă cela notamment) pour un envoi automatique via une notification.
Pour les envois en piÚce jointe, il faudra envoyer la facture manuellement aprÚs sa création.
Pour le moment nous nâavons de fonction permettant de mettre Ă disposition des piĂšces jointes sur le portail client.
Bonne journée,
Charles-Henri
1 « J'aime »