Problème connecteur bancaire crédit-coopératif

Bonjour,

J’ai essayé le connecteur bancaire la semaine dernière sur la version 2 de Dokos
Nous sommes au crédit coopératif.
Au début ça fonctionnait à merveille juste comme dans le tuto de la doc
https://doc.dokos.io/fr/accounting/bank-synchronization
Mais dans le processus de plusieurs codes m’ont été demandé et que j’ai pu renseigner sans problème en utilisant par moment ma carte d’authentification Sesam avec son petit boitier électronique fourni. Mais, finalement, un dernier code spécifié “code de vérification” si je me rappelle bien m’a été demandé. Et là comme ça ne correspondait à rien sur le boitier électronique et que j’ai n’ai pas non plus reçu de code par SMS je me suis retrouvé bloqué. J’ai tenté de rentrer un nouvel fois un code en utilisant la fonction code du boitier électronique. Mais ça n’a pas fonctionner correctement.
Depuis c’est bloqué. C’est toujours bloqué depuis que nous sommes passé sur la version 3 de Dokos.Il y a un bouton authentifier, mais quand je clique ça renvoie vers une page d’erreur.
image
Quand j’'essaie de créer une nouvelle banque il y a aussi un problème. Quand clique sur “connecter votre banque” :


ça renvoie à la meme page d’erreur :slight_smile:

Enfin on me demande “un code branche” à pliseurs reprise. D’après google ce sont les 3 derniers chiffre du code BIC, mais sur mon BIC dans mon RIB il y a XXX à la fin et pas 3 chiffres.