Zone de commentaire d'une Piste

Hello, avec la nouvelle v3 je ne trouve plus de zone dans la partie activitĂ© d’une piste pour Ă©crire un commentaire.

Comment remettre un tel bloc svp ? C’est important pour nous de pouvoir commenter les documents car c’est notre moyen de communication en interne.

Merci

Bonjour @maximeIndieHosters,

Ce bloc a Ă©tĂ© cachĂ©, car remplacĂ© par des notes dans la section “Notes”: feat: CRM Cleanup with tab view and dedicated tab for open activities, tasks and notes by nabinhait · Pull Request #31311 · frappe/erpnext · GitHub

Tu peux y mentionner des utilisateurs comme dans les commentaires pour communiquer en interne.

Bonne journée !

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Oui j’ai vu le nouveau systùme de notes, c’est pas mal du tout. Et content d’apprendre que l’on peut mentionner une personne dans une note.

Mais tout de mĂȘme, on va pas crĂ©er une note pour le moindre commentaire. Il y aurait possibilitĂ© de rĂ©-activer cette possibilitĂ© Ă©ventuellement ?

Enfin, j’ai beau lire vos explications, je ne suis pas vraiment sĂ»r de comprendre la diffĂ©rence entre une “piste” et un “prospect”. Mais c’est un autre sujet.

Voici un script qui te permet de rĂ©activer les commentaires dans un type de document donnĂ© (en l’occurence les pistes):

class activitiesWithComments extends erpnext.utils.CRMActivities {
    refresh() {
        super.refresh();
        $(".comment-box").show();
    }
}

erpnext.utils.CRMActivities = activitiesWithComments;

Concernant la sĂ©paration entre Piste et Prospect: d’aprĂšs la Pull Request ayant proposĂ© cette sĂ©paration, c’est pour rĂ©soudre le problĂšme de regroupement des pistes (Lead):

Avant on avait une case “Le prospect est une organisation” qui n’était pas idĂ©ale.

1 « J'aime »

C’est top, merci beaucoup :slight_smile: