Plus de zone de commentaire dans les pistes?

Hello, avec la nouvelle v3 je ne trouve plus de zone dans la partie activité d’une piste pour écrire un commentaire.

Comment remettre un tel bloc svp ? C’est important pour nous de pouvoir commenter les documents car c’est notre moyen de communication en interne.

Merci

Bonjour @maximeIndieHosters,

Ce bloc a été caché, car remplacé par des notes dans la section “Notes”: feat: CRM Cleanup with tab view and dedicated tab for open activities, tasks and notes by nabinhait · Pull Request #31311 · frappe/erpnext · GitHub

Tu peux y mentionner des utilisateurs comme dans les commentaires pour communiquer en interne.

Bonne journée !

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Oui j’ai vu le nouveau système de notes, c’est pas mal du tout. Et content d’apprendre que l’on peut mentionner une personne dans une note.

Mais tout de même, on va pas créer une note pour le moindre commentaire. Il y aurait possibilité de ré-activer cette possibilité éventuellement ?

Enfin, j’ai beau lire vos explications, je ne suis pas vraiment sûr de comprendre la différence entre une “piste” et un “prospect”. Mais c’est un autre sujet.

Voici un script qui te permet de réactiver les commentaires dans un type de document donné (en l’occurence les pistes):

class activitiesWithComments extends erpnext.utils.CRMActivities {
    refresh() {
        super.refresh();
        $(".comment-box").show();
    }
}

erpnext.utils.CRMActivities = activitiesWithComments;

Concernant la séparation entre Piste et Prospect: d’après la Pull Request ayant proposé cette séparation, c’est pour résoudre le problème de regroupement des pistes (Lead):

Avant on avait une case “Le prospect est une organisation” qui n’était pas idéale.

1 Like

C’est top, merci beaucoup :slight_smile: