Formulaire de contact sur les pages d'articles

Il y a un nouveau formulaire de contact qui apparaît sur les articles.

C’est intéressant, mais il ne semble pas fonctionner dans le cas de la coopérative Baraka.
Où se passe sa configuration et est il possible de le désactiver ?

Bonjour Simon,

C’est configurable dans les paramètres du panier.
Je vais vérifier son fonctionnement.

Bonne journée !

Le bouton contactez-nous sous les articles crée des pistes.
Je ne peux mettre qu’une seul image.

Je n’ai trouvé aucun lien entre la piste crée et l’article en question à part le commentaire qui est crée avec l’Id de l’article Web.
Est-il possible de modifier le formulaire et sont sujet afin d’envoyé plutôt le code de l’article à la place de sont Id ?

Bonjour @Jonathan,

Actuellement le formulaire de contact pré-rempli simplement le sujet avec le numéro de l’article du site web correspondant à la page sur laquelle se trouve l’utilisateur:

Effectivement on pourrait imaginer que le code de l’article du site web soit remplacé par le code article.

Cependant, si l’utilisateur change le sujet, cette information sera perdue.
Nous allons également ajouter cette information dans le message associé à la piste qui est créée.

Bonne fin de journée !

Effectivement, c’est un deuxième point important.
Si le sujet est modifié, on ne sait pas pour qu’elle article l’utilisateur nous aura contactés.
Ce serait cool de mettre l’ID, le code et peut être même le nom de l’article.
C’est plus rapide dans la compréhension de voir demande concernant ItemWeb03 - grav-laserb - gravure laser sur bois.
Que de juste lire ItemWeb03. On comprend tout de suite ce que l’utilisateur veut donc la réponse peut être immédiate.

Si je comprends bien, ce n’est pas un formulaire que l’on peut modifier soit même ?

Non ce n’est pas malheureusement pas un formulaire que l’on peut modifier soit même pour le moment.
Je vous invite à créer un ticket sur Gitlab pour en faire la demande si c’est important pour vous.

Nous allons ajouter le code article et son libellé dans la description de la demande.

Bonne journée

Ok, le fait de rajouté le code article et sont libellé dans la description me suffit.
Merci, bonne journée à vous aussi

1 « J'aime »