Désactiver la fonctionnalité de points d'énergie pour les profils

Hello,

Cette fonctionnalité nous paraît un peu “creepy” :slight_smile: Comment fait-on pour la désactiver et s’assurer que ce ne sera pas visible ?

Merci

Hello,

Tu peux chercher Paramètres des points d’énergie dans la recherche globale et décocher “Activé”.
Sinon tu peux aussi modifier ou désactiver les Règle de points d’énergie
Enfin, chaque utilisateur peut cliquer sur la cloche de notification dans la barre supérieure, puis sur les paramètres de notifications (petite roue crantée) et décocher Points d’énergie

Bonne journée !

Hello, merci. J’avais bien désactiver ces éléments, malgré tout dans mon profil j’ai toujours cet aspect présent :

Il faudrait pouvoir enlever le graphe, et les détails. Le côté “classement” n’est vraiment pas dans notre culture, ni même de manière générale en France je dirais.

Hello,

Ah ok je comprends mieux !
Etant donné que cette page sert principalement à ces outils de “gamification”, le mieux est de ne plus la proposer.
Tu peux aller dans Paramètres de la barre de navigation et supprimer la page “My Profile” du menu:

Bonne soirée !

1 Like

Merci ! C’est génial jusqu’à quel point on peut tout paramétrer. Du coup ça m’a permis de découvrir qu’on pouvait même personnaliser ces menus, ça peut être très utile ! Merci encore :slight_smile: