Création paquet pour Yunohost

Oui ! C’est tout à fait le rendu attendu

2 « J'aime »

J’ai essayĂ© plusieurs installation et parfois, pour que wkhtmltopdf trouve bien le host_name, il faut l’ajouter, en plus de dans site_config.json, dans /etc/hosts .
Autant, j’avais rĂ©glĂ© le soucis avec site_config.json et l’installation de wkhtmltopdf_patched_qt Ă  la place de wkhtmltopdf des dĂ©pots Debian, autant le fait qu’il faille ou pas alĂ©atoirement l’info dans /etc/hosts est trĂšs embĂȘtante parce que ça, ça ne peut pas ĂȘtre dĂ©cemment intĂ©grer au paquet yunohost.

C’est quand mĂȘme bien dommage que frappe soit si compliquĂ© Ă  installer. Tout miser sur docker, c’est bien triste.

Attention, triple warning, Dokos ne doit pas ĂȘtre installĂ© sur un sous domaine de Yunohost sinon, ça crĂ©e des conflit de cookie de session.

yunohost installé sur : yunohost.mondomain.tld
dokos installé sur : dokos.yunohost.mondomain.tld
va poser des problĂšmes. A chaque fois que l’utilisateur se connectera Ă  yunohost pour aller sur une autre app que Dokos, cet utilisateur ne pourra pas utiliser Dokos tant qu’il ne se sera pas dĂ©connectĂ© (possibilitĂ© d’utiliser une navigation privĂ©e Ă©videmment).

yunohost installé sur : yunohost.mondomain.tld
dokos installé sur : dokos.mondomain.tld

aucun soucis!

Dons le problĂšme est relativement facile Ă  Ă©viter du moment que Yunohost n’a pas Ă©tĂ© installĂ© sur le domain principal, mondomain.tld

1 « J'aime »