Changer la traduction de "client"

Hello, compte tenu de notre contexte j’aimerais qu’à la place de Client/Clients s’affiche sur notre système « Contrib/Contribs Â» mais comment faire ?

J’ai tentĂ© de crĂ©er une traduction sur la clĂ© « customer Â» ou encore « Customer Â» et « Customers Â» mais ça ne semble rien changer.

Merci.

Hello Maxime,

C’était la bonne méthode.
Le problème vient juste du cache de l’application qui n’a pas mis à jour la traduction immédiatement dans l’interface. J’ai créé un ticket et je vais régler le problème dès que possible.
En attendant j’ai réinitialisé le cache de ton site, ça devrait être bon maintenant.

Bonne soirée !

Hello Charles, merci !

Le changement a bien été pris en compte mais pas partout. C’est assez étrange. Il y a bien des endroits ou “Client” a été remplacé par “Contrib” mais il reste encore des endroits où ce n’est pas le cas. Par exemple sur notre panneau “CRM” ce n’est pas le cas.

Y’a-t-il d’autres clés à traduire ?

Belle journée !

Salut Maxime,

Si tu as personnalisé ton espace de travail CRM, dans ce cas le logiciel ne traduit plus les libellés et garde les libellés qui existaient au moment de l’enregistrement de tes personnalisations.

Si tu supprimes tes personnalisations (ou regarde sur l’espace de travail de quelqu’un qui n’a pas fait de personnalisations), tu devrait bien voir “Contrib”

Entendu, compris! Merci